vendredi 18 septembre 2009

Petite tranche de vie...!

Bon vendredi soir,

Connaissez-vous un endroit où il n'a pas de construction au Québec? Tout d'abord, la ville de Québec en ai rempli c'est hallucinant et malheureusement travaux routier = bouchon de circulation, détour, impatience...

Ce soir, Monsieur Tournesol est venu me chercher au bureau pour aller à Trois-Rivières, on a décidé d'aller manger au Ashton chemin Ste-Foy, on était presque qu'arrivé sur le chemin Sainte-Foy quand il a fallu prendre un détour de construction pour remonter, faire le tour d'un quartier résdentiel. Monsieur Tournesol, n'a malheureusement pas apprécié perdre 15 minutes a se promener, perds un peu patience... Pourquoi les gens perdent patience pour 10 minutes? Parfois je ne comprends pas mon chum de perde patience au volant, moi je suis tout le contraîre hyper patiente!!!

Pourtant, c'est un homme patient dans la vie mais au volant...! Et moi le voir perdre patience je déteste j'ai l'impression qui est fâché après moi même s'il l'es pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire