jeudi 17 septembre 2009

Le début ...!

Par où commencer quand on commence un blog??

Pourquoi est-ce que j'ai décidé de créer ce blog?
Tout d'abord, j'ai décidé de me créer un blog afin de laisser sortir les émotions de mes journées! Je suis anonyme donc je peux me permettre t'écrire ce que je désire, je n'ai pas a avoir peur que ma mère, ma collègue de travail ou ma belle-mère tombe sur mon blog!! Ici ça sera mon échapatoire de trop plein. Je ne suis pas une dépressive ne vous inquièté pas!!!

D'où vient le nom de Madame Tournesol?
Puisque la fleur de tournesol est ma fleur préféré et Madame parce que je suis une femme tout simplement...!

Je vous laisse la dessus pour commencer, j'aurai plusieurs autres jours pour vous écrire des romans...! J'apprécie les commentaires alors gênez-vous pas pour interragir avec moi :)

5 commentaires:

  1. Merci pour la belle invitation, et je suis ton premier menbre :)

    très beau nom Madame Tournesol j'adore
    j'ai bien hâte de revenir te lire

    au plaisir xx

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup d'être passé sur mon blog c'est apprécié!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'invitation c'est très apprécié. Moi aussi j'adore le nom de ton blog: Madame Tournesol, c'est très bien pensée.

    C'est bon d'avoir ce genre de blog pour pouvoir se défouler, ce laisser aller... Disons que parfois c'est mieux avec des gens qui ne nous connaisse pas personnellement, ainsi moi d'émotion en ligne de compte, des choses comme ça.

    Bonne soirée Madame Tournesol
    xx

    RépondreSupprimer
  4. je suis bien contente d'avoir reçu ton courriel et ça va faire du bien jaser alors moi aussi je vais venir ici jaser avec toi et les autres et oui ça fait du bien un endroit ou jaser aussi. Je ne sais pas si tu recevra mon courriel mais tu verra mon adresse courriel et tu peux m'écrire quand tu veux et sur n'importe qu'elle sujet , si je peux t'aider et toi aussi surement et juste t'écouter ça fait du bien , oui ont a tous des frustrations et des choses qu'Ont veut pas que tout le monde regarde dans notre entourage alors ça me fera un plaisir de partager aussi mes frustration dont une que j'ai eu aujourd'hui c'est d'avoir eu 30 ans et je n'étais pas contente du tout cas je me suis toujours dit: je vais avoir mes enfants avant 30 ans et finalement je suis en essaie pour bébé # 1 depuis 9 mois et toujours pas enceinte alors aujourd'hui vu que j,avais atteint mon 30 ans j'étais triste d'avoir pas atteint mon but mais la vie continue mais ça fait du bien en parler.

    alors je te souhaite une bonne soirée

    ont se reparle.

    a+

    Isa de site cuisine chic et simple :)

    RépondreSupprimer
  5. Ben oui je t'avais reconnue Isabelle! Bonne fête!! 30 ans ça fesse dans le dash, mon chum a eu 31 en juillet dernier, il a capoter quand il a eu 30 ans!! Pour les enfants je vais penser à toi j'espère que cela va marcher pour toi de tout coeur. Tsé l'âge c'est juste un chiffre! :)

    RépondreSupprimer